Location de maison de vacances en Touraine
Nous vous accueillons dans notre gîte privatisé au cœur de la Touraine, près de l’Indre et en vallée de la Loire. Profitez de cette belle location de maison de vacances qui peut accueillir jusque 8 personnes, elle est équipée d’une piscine privé et d’un terrain de tennis privée. Non sans compter le tennis, ce terrain s’ouvrira en un espace multisport. Un panier de basket saura ravir les plus jeune, et les moins d’ailleurs. Vous programmez un foot, OK, à vous d’imaginer vos loisirs d’extérieur.
Une belle location de maison de vacances idéales pour les amoureux de la nature, de la tranquillité, des charmes de la Touraine. Très proche des châteaux de la vallée de la Loire, elle est à moins de 10 min du château d’Azay-le-Rideau, 15 minutes du château d’Ussée, le château de la Belle au bois dormant (Charles Perrault se serait inspiré de ce château pour ce conte).
Une maison de vacances bien situées, où de nombreux sites historiques et touristiques vous seront accessibles. Par exemple, le Zoo de Beauval est à 1 heure, tout comme le Futuroscope de Poitiers. Les nombreux Châteaux de la Loire sont aussi tout proches ! Vous pourrez voir toutes les visites à faire sur notre page dédiée.
Vous pourrez également rester tranquille à la maison et profiter de l’espace piscine privée pour vous détendre ou vous baigner. Comme activité sportive, nous vous proposons le tennis, déjà dit, mais un cours privé est accolé à la maison et il ne vous faudra que 2 minutes pour enfiler vos baskets !
Visite vidéo de cette location de maison de vacances
Photos de maison de vacances en Touraine
Vous préférez les photos ? En voici quelques-unes !
Réservez votre location de maison avec piscine
Voici une belle occasion de prendre le bon air de Touraine, de visiter les châteaux de la Loire, de flâner dans le jardin pour se diriger tranquillement dans votre piscine privée. Une petite sieste au bord de l’eau ? D’accord, le lieu est tranquille, vous ne serez pas embêté par les voisins. Ils sont respectueux des lieux, tout comme vous le serez, j’en suis sûr.